Information – analyse des mobilités Exemplaire

Le PETR (Pôle d’Equilibre Territorial et Rural) du Haut Rouergue avec ces deux communautés de communes membres (CC Comtal Lot Truyère et CC des Causses à l’Aubrac) construit une analyse des mobilités sur ce périmètre avec une volonté de mieux appréhender les déplacements du quotidien dans une approche globale. Pour cela, nous développons une méthodologie active et participative avec les étudiants du Master 1 Trans Mob de l’Université de Toulouse Jean Jaurès.

Aujourd’hui, nous vous sollicitons pour une évaluation des besoins et des attentes. Nous vous invitons dès à présent à remplir le questionnaire ci-dessous. Les réponses recueillies sont et resteront anonymes tout comme le traitement des résultats.

Afin d’aider les étudiants dans leur travail de diagnostic, merci de bien vouloir diffuser le questionnaire (email, site internet, compte facebook, …)  qui relève des usages et des mobilités sur le territoire. Le but est d’obtenir un maximum de réponses pour disposer d’un échantillon au plus proche de la réalité. A ce jour, nous disposons de peu de réponse sur le périmètre de la communauté de communes des Causses à l’Aubrac.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeFZ4jG5c5S5Q0rUasJWQRLuPcPYQINE_fMlGQSc1J2S0IJQA/viewform?usp=pp_url

  • partager