RECRUTEMENT Jeunes Sapeurs-Pompiers

recrutement JSP

Une nouvelle section JSP (Jeunes Sapeurs-Pompiers) pour la rentrée 2020

Pour la rentrée de septembre 2020, les centres de secours de Saint-Geniez-D’olt et d’Aubrac, de Saint-Laurent-d’Olt, de Séverac d’Aveyron et de Laissac, relancent une section JSP SLGL.

Cette formation s’adresse à des jeunes qui seront âgés de 14 à 15 ans à la rentrée de septembre 2020.

D’une durée totale de 3 ans, elle vise à préparer des jeunes aux gestes de secourisme et d’incendie, mais aussi à acquérir et développer des valeurs chères aux sapeurs-pompiers (respect, entraide, esprit d’équipe, persévérance…).

Les cours se dérouleront tous les samedis matin (hors vacances scolaires) sur une durée de 4 heures, au centre de secours de Saint-Geniez d’Olt et d’Aubrac.

Vous êtes intéressé pour intégrer la prochaine section de JSP, vous pouvez adresser votre candidature au centre de secours dont vous dépendez (lettre de motivation + bulletin scolaire du dernier trimestre de l’année scolaire 2019) à l’attention du responsable de la section JSP SLGL, ou la transmettre par mail à l’adresse suivante : remy.dubreucq@hotmail.fr (objet du mail : candidature JSP SLGL).

Le recrutement se déroulera sur le mois de juillet.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter directement le responsable de la section au 06 61 25 75 56.

  • partager