Halloween | Balade Chair de Poule dans la cité médiévale
Sévérac d’Aveyron
Porte du Peyrou, rue des Douves, Sévérac d’Aveyron
Descriptif
Préparez vos costumes et vivez des frissons inoubliables pour cette nouvelle édition de la Balade Chair de Poule à travers la cité médiévale de Sévérac, pour une soirée conviviale et terrifiante !
–
La mythique Balade Chair de Poule #6 vous attend dans la cité médiévale de Sévérac-le-Château le samedi 31 octobre, à partir de 18h.
Déguisements exigés pour cette aventure où convivialité et frissons se rencontrent dans les ruelles mystérieuses et chargées d’histoire. Les départs se font par groupes de 30 à 40 personnes jusqu’à 20h, promettant une expérience halloweenesque pour tous les participants ! Des bonbons et des boissons seront offerts, mais n’oubliez pas d’apporter vos gobelets et sacs à bonbons !
Rendez-vous à la Porte du Peyrou (rue des Douves).
Tarif 2026 à venir.
Ouverture
-
le 31 octobre 2026
Samedi : à 18h00
Tarifs, Modes de paiement
- Espèces
Equipements et Services sur place
- Prestation – Totalement en extérieur
Localisation
Porte du Peyrou, rue des Douves, Sévérac d’Aveyron
Lat. 44° 19′ 20.64″ – Lon. 3° 4′ 15.96″







