// DÉLAI DEMANDE DÉBIT DE BOISSON – LOCATION DE MATÉRIEL – ARRÊTÉ DE CIRCULATION //

Dans le cadre de l’organisation de manifestations, nous tenons à rappeler que les demandes de débit de boissons, de location de matériel et d’arrêté de circulation doivent, conformément à la règlementation en vigueur, être déposés au moins deux mois avant la date d’un évènement.

Cependant, afin de faciliter les démarches, la Mairie tolère un délai réduit de 15 jours avant la manifestation, sous réserve que les dossiers soient complets et justifiés.

Nous encourageons toutefois à anticiper ces démarches autant que possible afin de nous permettre d’instruire les demandes dans les meilleures conditions.

Passé ce délai, aucune demande ne pourra être traitée.

 

Toutes vos demandes, y compris celles relatives aux réservations de matériel, sont à adresser directement à l’adresse email « contact@severacdaveyron.fr ».

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

  • partager: